Accueil » Fitness & Street workout » Fitness extérieur » AC-087 Presse à dorsaux mixte PMR

AC-087 Presse à dorsaux mixte PMR

Description :

  • L x l : 1.30 x 1 m
  • HCL : 0.50 m
  • Z : 16.60 m² (4.70 x 4.2 m)

Maximum
2 personnes

HCL maximum
0.50 m

Cet agrès se compose de deux postes d’utilisation dont l’un est accessible aux personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant. Cette presse à dorsaux, comme son nom l’indique, à vocation de travailler les muscles dorsaux de l’utilisateur. Pour se faire, il doit s’installer dos au poteau central, le dos plaqué à son dossier, puis réalise des flexions/extensions verticales avec les barres situées au dessus de lui. Des vérins hydrauliques permettent de créer une résistance à l’effort pour un renforcement musculaire plus efficace. Les poteaux sont conçus en acier galvanisé peint, les bras articulés sont en inox et les sièges sont en HPL (panneau stratifié compact).

découvrez notre gamme d’aires de jeux

harmoniser votre espace aménagement

La conception des mobiliers pour aire de jeux extérieure tient compte désormais des dispositions de la EN-1176. Assises, barrières, ou corbeilles, sont les éléments indispensables d’une aire de jeu sécurisée et accueillante.
Les panneaux ludiques sont un outil indispensable au développement de la motricité fine des plus jeunes.
Les jeux de sable comme le bac à sable coccinelle sont idéals dans les crèches et écoles maternelles, pour les tout-petits.
Les rochers d’escalade et jeux d’équilibre sont un excellent moyen de développer l’agilité et l’équilibre des enfants de tout âge.
Les jeux sur ressort sont un moment de tranquillité pour les enfants les plus jeunes et un support de leur imaginaire.
Les balançoires, c’est un peu s’envoler … un des jeux préféré des enfants ! équilibre, agilité et évasion … un équipement indispensable !
Les manèges et toupies sont des jeux traditionnels et dynamiques dont le design, la sécurité et l’accessibilité ont considérablement avancé. Découvrez-les !
Les toboggans sont un peu « la récompense » des enfants sur une aire de jeux, on court, on grimpe, on saute et finalement on arrive toujours à un toboggan.
Les cabanes et tours répondent à un besoin de socialisation de l’enfant, elles sont un « cocon » qui ouvre la voie de leur imaginaire
Une structure multi-activités bien conçue, constitue une aire de jeu intégrée, elle répond à tous les besoins ludiques de l’enfant : socialisation, motricité, créativité, motricité fine, imaginaire.

A voir aussi

consultez nos catalogues

04 76 64 75 18

Votre recherche