Accueil » Terrains multisports » City-stades

gamme terrain multisport transalp

City-stades Polysport®

Transalp, cofondateur du concept de city-stades, a installé sa première référence en treillis soudé en 1986 en Haute-Savoie. Depuis, Transalp s’est spécialisé dans les terrains multisports sur mesure qui offrent une plus-value esthétique, sportive, un meilleur contrôle des nuisances sonores pour les voisins, une durée de vie supérieure ou une garantie sans maintenance de 10 ans !

  • Tous
  • Gamme Challenge
  • Gamme Premier
  • Gamme Sites
  • Gamme Sports

Le city-stade POLYSPORT, un outil de votre politique municipale des sports

Concevoir l’aménagement d’un terrain multisport au sein d’une commune permet de fédérer les jeunes autour d’un même espace, de mettre à disposition des écoles un outil pédagogique, et de montrer l’effort que la Commune fait pour développer la pratique sportive. Un city-stade efficace doit être bien pensé et adapté à vos besoins. Les city-stades POLYSPORT ne se ressemblent qu’en apparence ; pour un exploitant ou un spécialiste du sport, mieux vaut toujours un produit sur mesure.

Partons déjà d’une discussion avec les différents clubs sportifs actifs dans la ville puis étendons cette discussion aux professeurs de sport et aux professeurs d‘école. Le choix du site est fondamental pour assurer le succès de votre city-stade POLYSPORT. Proche des utilisateurs sur un site fédérateur, sans être une nuisance sonore pour les habitants, votre terrain multisport doit être géré comme un outil de votre politique du sport, et à ce titre son utilisation doit être programmée. On réservera des créneaux horaires pour les écoles et les clubs et le temps libre pourra être organisé par activité sportive afin de ne pas en faire un équipement de foot uniquement. Il est nécessaire que la Mairie définisse un règlement d’utilisation du city-stade qui sera promulgué en tant qu’arrêté municipal.

Nous conseillons également à la commune d’organiser une réunion publique d’information. Nos commerciaux sont des spécialistes de ces problématiques et mettront à votre disposition les outils que nous avons conçus depuis de nombreuses années d’expérience de gestion de nos city-stades POLYSPORT.

Un équipement unique, sur mesure

Nous ne vous proposerons pas le terrain multisport de votre voisin, mais bien un produit spécialement étudié pour vous.

En bord de mer, on privilégiera un city-stade POLYSPORT entièrement fabriqué en aluminium. Les lames d’aluminium seront remplies de sable pour garantir une parfaite insonorisation de l’enceinte.

Dans les villages on préférera un équipement polyvalent avec des pratiques sportives choisies et variées, à forte prépondérance de treillis soudé (pas de maintenance) tout en agrémentant le terrain multisport de panneaux de parement en HPL, en bois ou en plastique recyclé qui auront une vocation sportive, esthétique et identitaire.

Les Mairies sensibles aux questions environnementales seront intéressées par notre city-stade POLYSPORT en matériaux bruts non traités, non peints : l’inox et le robinier, 100% recyclables sans traitement.

Dans les quartiers on préférera un city-stade POLYSPORT de notre gamme Premier entièrement métallique, dont les composants sont garantis 20 ans sans maintenance, adaptés à toutes surfaces et sols (dalle d’étanchéité) et équipables de volières pour maintenir les ballons à l’intérieur du terrain.  Ce terrain multisport équipé de notre système amortisseur de bruit breveté pourra être installé à proximité des habitats collectifs.

Polysport : le city-stade de Transalp fabriqué en France pour votre projet sur mesure

Transalp n’est pas un assembleur, mais un fabricant. Nous sommes titulaires des labels Origine France Garantie et Biom, mais surtout nous avons un effectif ouvrier de 22 personnes ce qui montre notre engagement à fabriquer votre city-stade POLYSPORT en France.

Nous contacter
Votre recherche