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GARANTIES

1 – Domaine de la garantie

JEUX
30 ans – Structure porteuse des jeux Bibou et Atoll
20 ans – Résistance mécanique des panneaux HPL
20 ans – Tenue de la galvanisation
10 ans – Glissières de toboggans
2 ans – Cordes armées
1 an – Parties mobiles
Les équipements avec des parties mobiles nécessitent un entretien à la charge du gestionnaire (suivant la notice d’entretien)

SKATE
30 ans – Structure porteuse et résistance mécanique
20 ans – Résistance mécanique de la surface de glisse
20 ans – Tenue de la galvanisation

POLYSPORT
30 ans – Structure porteuse des gammes Premier et Création
20 ans – Structure porteuse de la gamme Challenge
15 ans – Panneaux en treillis soudés équipés du système DAV* (fil Ø 8 mm) – contre la rupture
10 ans – Tenue traitement en autoclave classe IV des lames de bois en pin
20 ans – Tenue de la galvanisation

POLYSPORT EKO
20 ans – Structure porteuse
20 ans – Lames de plastique recyclé – contre le bris

FITNESS
10 ans – Structure porteuse
1 an – Parties mobiles
Les équipements avec des parties mobiles nécessitent un entretien à la charge du gestionnaire (suivant la notice d’entretien)

2 – Étendue de la garantie

La garantie couvre :

  • Le bris
  • Le pourrissement ou le délitement
  • Les défauts des matériaux
  • Les vices de fabrication

La garantie exclut :

  • Les produits montés non-conformément à la notice de montage
  • L’usure normale des matériaux
  • Les défauts apparaissant du fait d’un manque d’entretien
  • Le vandalisme
  • Les défauts apparaissant du fait de la non-conformité à notre cahier des charges de plateformes (enrobé, dalle béton)

3 – Fonctionnement de la garantie :

La demande de prise en garantie doit être effectuée dans un délai maximum de 8 jours ouvrés à partir du constat de non-conformité du produit.
Pendant la durée de garantie, TRANSALP s’engage à remplacer, franco de port, la pièce défectueuse contre remise à TRANSALP par le client de la pièce échangée.
La durée de garantie court à partir de la date de livraison de la marchandise au client.
L’échange ou la réparation d’une pièce ne prolonge pas la durée de garantie.

La pose des pièces sous garantie n’est pas incluse dans la garantie.

Demande de prise de garantie :
Par e-mail, à qualite@transalp.fr avec description du problème, photo(s) à l’appui.

*Le DAV (Dispositif anti-vibration) garantit une diminution x2,5 des nuisances sonores à une distance d’un mètre.

04 76 64 75 18

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